Association Sportive Flourens / Drémil Lafage : site officiel du club de foot de FLOURENS - footeo

Assemblée Générale

Le 26 mai 2014
à 20:30
Dremil Lafage

Madame, Monsieur,

Conformément aux statuts de l’Association Sportive Flourens Drémil-Lafage section Football, j’ai l’honneur de vous convoquer au club house (parking du stade de Drémil ) le

Lundi 26 mai 2014 à 20h30

L’ordre du jour sera le suivant :

• Rapport moral de l’année écoulée

• Rapport financier 2013 –2014

• Renouvellement du conseil d’administration et du bureau

• Vote des cotisations

• Prévisions budgétaires 2014 – 2015

• Questions diverses

Toute personne absente ou empêchée peut, conformément aux statuts, se faire représenter par un autre membre de l’association par l’intermédiaire d’un mandat.

Les mandats doivent être donnés par écrit, datés et signés.

Nous vous rappelons toutefois que votre présence est souhaitable pour la vie associative du club ASFDL. Nous comptons sur votre présence.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération sportive.

L’ASFDL